Même si ce n’est pas un stéroïde anabolisant comme le Dianabol, il permet d’augmenter la prise de muscles. Cette dernière affirmation est à relativiser, car il n’a toujours pas été prouvé que le clenbutérol avait des effets anaboliques sur l’homme. Le fonctionnement de la prise de muscle et d’assimilation du médicament est sensiblement différent.
La sensation de chauffe qu’on éprouve lors d’un effort physique ou durant la digestion se nomme la thermogénèse. C’est l’utilisation de calories par le corps qui provoque cet effet et le Clen accélère grandement ce processus. Attention, si vous décidez de vous en procurer malgré tout, auprès d’une source étrangère ou inconnue, vous pouvez mettre
votre santé en jeu.
Le guarana renferme de nombreux acides aminés essentiels nécessaires au développement de la masse musculaire. Le clenbutérol favorise la thermogénèse, c’est-à-dire l’augmentation de la chaleur corporelle. Grâce à cela, l’organisme va procéder à une élimination de la graisse superflue pour réguler automatiquement la température interne du corps. Il stimule également le cœur et le système nerveux, ce qui a pour conséquence d’augmenter les dépenses caloriques durant les séances d’entraînement et durant la journée.
Toutefois, le clenbutérol a trouvé une utilisation dans le milieu du culturisme et de l’athlétisme depuis des décennies pour plusieurs raisons. En effet, il possède des propriétés brûle-graisse et permet d’optimiser les performances physiques. Malheureusement, il est considéré comme un produit dopant par les autorités sportives, étant donné qu’il permet de booster de manière radicale les performances athlétiques.
Ces derniers qui l’utilisent à leur tour ne font que profiter des bienfaits basiques de ce stéroïde. Ensuite, c’est l’univers du body-building qui peut être consommateur de Clenbutérol. L’avantage est sa capacité à brûler les graisses, qui est un effet « alternatif » de cette molécule, puisqu’elle exerce des propriétés
lipolytiques. Le clenbutérol est un bronchodilatateur et un décongestionnant, utilisé et prescrit dans le traitement de l’asthme.
Le Clenbutérol augmente significativement la pression sanguine dans l’organisme et peut donc déclencher des problèmes d’hypertension. Oui vous avez bien entendu, prendre vipanabolisants du Clenbutérol peut vous conduire à une issue fatale. Par l’action du médicament, les parois du muscle du cœur se durcissent et ainsi l’accident cardiaque peut survenir.
Un consommant ce produit, vous pouvez donc espérer brûler davantage de graisse. Ce supplément de Crazy Bulk vous aide effectivement à perdre du poids, tout en améliorant votre performance physique, le tout sans aucun effet secondaire. Dans tous les cas, la consommation de plusieurs produits ou compléments alimentaires présente des risques pour la santé. À force, son action favorise la lipolyse, c’est-à-dire la dégradation des acides gras dans le corps, ce qui accélère rapidement la perte de poids.
«Il arrive, en effet, que que ces médicaments soient utilisés par des éleveurs peu scrupuleux dans le but d’augmenter la masse maigre des animaux de boucherie. Plusieurs intoxications de ce type ont déjà eu lieu par le passé en Espagne, en Italie, au Portugal, aux Etats-Unis et même en France. En général, les sportifs préfèrent le prendre sous la forme de comprimés avec un dosage initial de 0,02 mg à 0,14 mg par jour.
Le Clenbuterol agit en dilatant les vaisseaux sanguins dans les muscles squelettiques. Cette action permet une meilleure oxygénation des muscles et une meilleure circulation sanguine. Mais vous hésitez encore, car son utilisation n’est pas encore très claire pour vous ? Cet article vous explique ce qu’est le clenbutérol ainsi que le cycle de prise type.